| enervé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enervé Mar 6 Nov - 1:10 | |
| Evie rentra dans la salle de jeu enervé.Elle s'assit sur le canapé puis se leva et donna un coup de poing sur la table avant de s'assoir et de se calmer *c'est bon ca sert à rien de s'enerver. Tu sais c'est pour rien c'est juste que quelque fois tu te sens un peu...mise à l"écart. Ho mais non pas du tout et puis qu'est ce que je suis encore allé raconté à Shenna...Evie l'inde c'est ton passé , autant l'utiliser non ! Et puis ca te permettra de te sentir moins à part...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 15:56 | |
| Sôzo était conscient du fait qu'il avait un peu négligé Evie lorsque que Sano était arrivé, en temps normal, il ne se serait pas escuse, parce qu'il jugait qu'il n'avait rien a se reprocher, mais il ne voulait pas perdre Evie, il décida donc de prendre sur lui. Il la retrouva dans la salle de jeu.
- Evie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:00 | |
| Entend la voie de Sozo Je suis désolé pour tout à l'heure ca rien n'avoir avec toi et ton frère puisque j'aurais aussi surpris que toi si ce n'est pas plus *ca avoir avec moi et d'autres raison* C'est juste que je m'enerve jamais je prend toujours tout sur moi et de temps en temps du coup ca va peter pour rien mais pour d'autres raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:06 | |
| - Mais pourquoi tu est parie? j'aurait préféré que tu me geule dessus a la limite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:11 | |
| *Bon vous avez tous quoi à me questionner sur ca ca serait bien de parler d'autre chose* Quand je geule sur les gens il me faut vraiment une bonne raison parce que ca n'arrive pratiquement jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:13 | |
| * Idem pour moi..et il vaut mieux pas se retrouvé en face...-_- *
Sôzo ne repondit pas et se contenta de s'assoir sur l'accoudoir du canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:19 | |
| Evie même si elle était enervé pour diverses raisons ne risquait pas de l'avouer et s'en voulait d'avoir reagit comme ca. Maintenant elle avait le droit aux super interogatoires et elle esperait que celui de Shenna n'aurait pas lieu. Elle resta assise à regarder la table ne sachant pas quoi dire et se sentant encore un peu genée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:21 | |
| Un silence de mort s'installa dans la pièce, silence auquel Sôzo était habitué de la part d'Evie et Evie de la part de Sôzo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:23 | |
| Au fait...Ton frère est venu me voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:27 | |
| Il m'a dit...de ne pas te priver de quelque chose qui pourrait t'être utile. Je ne pense pas que ce soit le cas mais dans le cas contraire...N'hesite pas à me le dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:29 | |
| - Sano a toujours tendance a s'exprimer par enigme..tu n'a pas compris le sens de sa phrase..cepandant..j'en connait le sens..et sa m'étonne qu'il t'es dit sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:32 | |
| Je pensais au debut qu'il parlait du combat mais il a juste rajouté que j'étais la première fille à qui tu avais ouvert ton coeur et il est partit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:34 | |
| -Je ne savait pas Sano aussi sentimental..cepandant..ce qu'il t'a dit est vrai...et quand a sa première phrase sa sous-entendait que tu ne devait pas..nan..laisse tomber.
Sôzo se leva et se dirigea vers la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:37 | |
| Evie le vit se lever et se mit devant la porte Je veux savoir et si je t'en n'ai parlé c'est parce que je savais très bien que tu saurais ce qu'il voulais dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:40 | |
| - Il voulait dire que tu ne doit pas me priver d'amour, voila, mais je voit pas ce que sa changerait de toute facon, et depuis quand il se mèle de mes affaires!
Sôzo l'écarta de la porte, mais pas trop brusquement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:44 | |
| Evie était trop étonné pour reagir quand il la poussa.Puis elle se ressaisit et dit doucement en evitant de le regarder Et bien tu pourras lui dire qu'il peut se rassurer et que c'est une chose que je ne ferais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:44 | |
| - Tant mieux.
Il avait parler d'une voix dure, et pourtant, aucune raison ne pouvait le justifier, cepandant, il ne sortit pas de la pièce, il se contenta d'en ouvrir la porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:52 | |
| Surprit par le ton dur de Sozo. Elle avait du mal à le suivre , elle était pas comme Shenna qui arrivait tout le temps à le faire rire et sourire.Pourquoi fallait t'il qu'entre eux deux tout soit toujours aussi compliqué...Aurait voulu repondre quelque chose mais le ton dur qu'il avait prit la fit changer d'avis.Elle s'eloigna et s'assis sur le canapé regardant et le regarda Est ce que je vais parler au mur toute l'après midi ou tu te decides à ne pas partir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:55 | |
| Sôzo ferma la porte,mais resta a l'interieur de la pièce, il posa ses avant bras sur la surface dur du bois qui conposait cette porte, il posa son front sur ses avant bras et ferma les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 16:59 | |
| Evie se leva et se glissa derrière lui silencieuse. Elle savait que parler ne servirait à rien alors elle ne fit rien et se contenta de rester là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 17:02 | |
| Sôzo se retourna et pris Evie dans ses bras.
- Je suis désolé..mais tu peut pas savoir a quel point je m'en veut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 17:07 | |
| Evie le serra contre elle puis leva la tête et le regarda Pourquoi tu t'en veut? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 17:08 | |
| - Le cimetière..tu aurait pu te faire tuer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enervé Mar 6 Nov - 19:47 | |
| T'as pas à t'en vouloir. J'ai parfaitement conscience des dangers qu'il peut y avoir mais c'est un choix que j'ai fait. Et je regrette pas de prendre ce risque... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enervé | |
| |
|
| |
| enervé | |
|